Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Critiques cinématographiques et littéraires

Critiques cinématographiques et littéraires

Sur ce blog vous pourrez trouver des critiques cinématographiques ainsi que littéraires sur différents type d'ouvrages et de films. Bonne visite!


17 sai, kiss to dilemma

Publié par litt-cine sur 7 Février 2013, 11:35am

Catégories : #manga

17-sai.gif

 

FICHE

 

 

03-copie-1.jpg

Titre : 17sai, kiss to dilemma

Traduction: 17 ans, baisers et dilemmes

Titre VO: 17歳、キスとジレンマ

Auteur : Yagami Rina

Editeur VF : non licencié

Type : Shôjo

Genre : Romance, drame

Éditeur VO : Shogakukan

Mag. prépublication : Sho-comi

Paru en VO en : 2013

Pays d’origine : Japon

Nombre de volumes : 1 volume (en cours)

 

Résumé 

à 17 ans, je ne savais rien de la vie

ni de l'amour. Et je ne voyais surtout pas

mon cousin Yuu comme "un homme"...

J'aurais préférée rester dans l'indifférence,

mais l'amour a tout changé...

 

 

 

 

Chapitre 01

 

=> Résumé ici <=

 



 

Chapitre 02

 

=> Résumé ici <=

 

 



 

Chapitre 03

 

=> Résumé ici <= 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents