Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques cinématographiques et littéraires

Critiques cinématographiques et littéraires

Sur ce blog vous pourrez trouver des critiques cinématographiques ainsi que littéraires sur différents type d'ouvrages et de films. Bonne visite!


L-DK chapitre 43

Publié par litt-cine sur 8 Février 2013, 16:17pm

l-dk-ban.png

 

 

 

Chapitre 43

 

 

Nous reprenons donc au moment où Aoi se glisse dans le lit de Shûsei.

 

Elle sent que Shûsei lui en veut toujours et pense, passe ce geste, tenter de les réconcilier.

l-dk-chap-43-page-1.jpg

 

Shûsei la repousse cependant sèchement.

l-dk-chap-43-page-2.jpg

 

Le lendemain, Haru et Shûsei discutent ensemble de la course de relaie à laquelle ils participent tous les deux. Ce qui énerve Aoi qui fini par sortir de ses gongs qui s'enfuit de la salle de classe à la suite de ça.

l-dk-chap-43-page-3.jpg

 

Nous changeons de scène et voyons Shôta et Kaede discuter ensemble. Shôta dit alors se rappeler que, bien que Kaede cherche à mettre Haru et Shûsei ensemble, elle était également amoureuse de celui-ci. - cela se remarquait car celle-ci venait souvent l'encourager lorsqu'il jouait encore au basketball au collège. 

l-dk-chap-43-page-4.jpg

Aoi regarde d'un air dépiter Haru et Shûsei s'entraîner pour le festival sportif. Au moment où elle allait partir, Haru la rattrape et s'excuse pour l'avoir offenser en cours. Aoi s'excuse alors également pour être sortie de ses gongs sans raison apparente. Puis Haru lui apprend alors qu'elle compte enfin faire sa déclaration d'amour à Shûsei le lendemain - ce qui est un sacré choc pour Aoi.

l-dk-chap-43-page-5.jpg

 

Le jour suivant, Aoi repense à ce qu'Haru lui a dit la veille. Tandis qu'elle se rend dans la salle de classe elle y trouve Shûsei endormi. Lorsqu'il se réveille, celui-ci se rend compte qu'il a été brûlé par le soleil et Aoi en profite pour lui passer de la crème calmante sur la main. Elle comprend alors que malgré le fait qu'ils soient si proche l'un de l'autre, un gouffre s'est creusé entre eux. Elle décide alors de faire enfin quelque chose.

l-dk-chap-43-page-6.jpg

Elle part à la recherche d'Haru et tombe sur Kaede au passage qui lui rappelle l'odieux chantage qu'elle lui faisait, mais Aoi ne se laisse pas faire et lui rétorque que celle-ci peut bien révéler son secret, elle préfère sauver son couple plutôt que cacher ses sentiments indéfiniments. Aoi court alors jusqu'à Haru et se retrouve face à elle...

l-dk-chap-43-page-7.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nii chan 02/03/2013 12:21


ahh merci , c'est que quand je cliqué sur le lien DDL j'aterissé ici du cou je suis posé des question o.O lol merci por votre repense 

nii chan 24/02/2013 20:38


bonjour, j'adooore cette serie é je vous remerci de faire du si bon travaille, j'adore ce ke vous faites !!  mais j'auré une question ossi pour koi je n'arrive pa a télécharfer le chapitre 43 je tombe toujours sur le résumé !! merci
d'avance ^^

litt-cine 26/02/2013 17:17



@Nii-chan: tout simplement parce que tu te trouves ici sur un blog qui ne poste que des résumés et non des chapitres complets ;)



Archives

Articles récents