Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques cinématographiques et littéraires

Critiques cinématographiques et littéraires

Sur ce blog vous pourrez trouver des critiques cinématographiques ainsi que littéraires sur différents type d'ouvrages et de films. Bonne visite!


L-DK chapitre 45

Publié par litt-cine sur 26 Février 2013, 17:05pm

 

l-dk-ban.png

 

 

 

Chapitre 45

 

 

Comme toujours, Shûsei montre son côté pervers lorsqu’il est seul avec Aoi (qui l’envoie d’ailleurs balader).

l-dk chap45 page 1

Shûsei tombe ensuite sur Kanade qui a encore entre les mains la photo de lui et Aoi. Maintenant que celle-ci ne peut plus faire de chantage avec Aoi, elle décide de tenter sa chance auprès de Shûsei. Mais sa tentative est peine perdue car Shûsei n’est pas aussi facile à intimider qu’Aoi. Il envoie donc Kanade balader en lui rétorquant que peu importe le fait qu’elle expose leur secret, il protégera de toute façon Aoi quoi qu’il arrive.

 l-dk chap45 page 2

Plus tard, tous les élèves de leur classe se retrouvent pour faire la fête pour célébrer la fin du festival scolaire. Haru se soûle pour oublier ses peines de cœur et Kanade, blessée dans son amour propre, décide de quand même passer à l’action et révéler au grand jour la relation qui lie Aoi et Shûsei. Mais ce dernier l’en empêche et tente ensuite de la dissuader en lui disant que tout ceci est inutile. Kanade ne semble pas vouloir lâcher prise quand soudain, un autre élève vient les prévenir qu’Haru s’est évanouie à cause de sa trop forte alcoolémie dans le sang. Kanade accourt donc pour s’occuper de son amie. Nous avons le droit alors à une scène touchante entre Haru et Kanade qui montre à quel point elles sont proches l’une de l’autre.

l-dk chap45 page 3

Shûsei fait ensuite son apparition pour savoir comment se porte Haru et Kanade en profite pour s’emporter contre lui et lui demander pourquoi il a repoussé Haru. Shûsei lui raconte alors qu’il se souvient d’elle à l’époque du collège. De la fille pleine d’enthousiasme qui venait les encourager à chaque match. L’évocation de ces souvenirs rend Kanade nostalgique. Aoi arrive sur ces entrefaites et Kanade décide de lui rendre le purikura de Shûsei et elle.

 l-dk chap45 page 4

Le chapitre se termine sur un tête à tête entre Aoi et Shûsei qui s’excusent mutuellement (lui pour lui avoir laissé croire qu’il se passait quelque chose avec Haru et elle pour avoir douté de lui). Une fois ce moment passé, ils recommencent à devenir intimes – et notamment à s’embrasser langoureusement. Shûsei se montre alors plus entreprenant mais il voit du coin de l’œil la bannière mise par le père d’Aoi leur interdisant d’avoir des rapports sexuels et s’arrête tout de suite, et lance un regard désappointé au calendrier : sa majorité doit lui paraitre alors encore très loin !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

camo 16/06/2013 14:58


chapitre* (désolé pour le double poste

camo 16/06/2013 14:58


merci pour ces chapitres résumé !! mais a quand les sorties définitives de tout ses ?????

NINIA 16/05/2013 16:53


pour quand est prevu la sortie du volume 12?


MERCI

litt-cine 15/06/2013 13:29



Le chapitre 45 fait déjà parti du volume 12 ;)



Archives

Articles récents