Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques cinématographiques et littéraires

Critiques cinématographiques et littéraires

Sur ce blog vous pourrez trouver des critiques cinématographiques ainsi que littéraires sur différents type d'ouvrages et de films. Bonne visite!


L-DK chapitre 46

Publié par litt-cine sur 26 Février 2013, 17:13pm

Catégories : #manga

l-dk-ban.png

 

 

 

Chapitre 46

 

 

 

=> scans (en japonais)<=

 

 

Et ce chapitre marque le retour de Moé, l'amie d'Aoi ! (après quoi? 5-6 chapitres?) -on l'avait limite oubliée celle-là !!

Aoi et Wataru l'encourage à faire la cuisine - ce qui n'a pas l'air d'être son fort.

Maintenant que tout est redevenu dans l'ordre dans le couple Aoi/Shûsei, et qu'Haru et Kaede lui ont lâché la grappe (pour le moment en tout cas), on s'intéresse de près à la vie amoureuse de Moé (qui était d'ailleurs celle qui a, sans le vouloir, poussée Aoi à s'intéresser à Shûsei).

Le garçon pour lequel elle a craqué se nommerait apparemment Ryôsuke et serait un homme "tendre" et "viril" (mouais!).

La logeuse d'Aoi profite alors du thème de la conversation pour faire une petite digression sur sa propre expérience amoureuse avec un motard (le père de son fils, Kôta) qui est d'ailleurs mort dans un accident de moto...

On voit à la suite de cette touchante histoire Wataru regarder dans le vide d'un air absorbé (bah...après cette histoire, il fallait bien trouver un moyen de recaser la logeuse! ça aurait trop triste pour elle sinon - et vive la logique des auteurs qui veulent donner aux lecteurs l'illusion qu'on vit dans un monde de bisounours!)

 

Nous assistons ensuite à une scène très touchante entre Aoi qui regarde un film d'amour les larmes aux yeux tandis que Shûsei se coupe les ongles dans le salon (très classe!). 

Les paroles de la logeuse la turlupine encore et Aoi se met donc en tête d'essayer de tirer une petite larmichette à son "prince charmant". Peine perdue!

Malgré les efforts d'Aoi, le film n'arrive pas à émerveiller Shûsei qui ne fait que manger, dormir, péter (ah non! le dernier n'y était pas, mais presque!). 

 

Décidant de se mettre au niveau de Shûsei, Aoi se glisse alors dans la salle de bain tandis que celui-ci se douche et tente de le prendre nue en photo. Dès qu'il l'aperçoit, l'esprit pervers de Shûsei se remet en route et il l'attrape par le bras tout en lui proposant de venir le rejoindre...Il n'en faut pas plus pour qu'Aoi prenne ses jambes à son cou. 

Elle attend alors que son cher et tendre sorte de la douche pour le couvrir d'insultes mais Shûsei gagne finalement à ce petit jeu.

Comme les mots ne marchent pas, Aoi décide d'en venir aux mains...jeu plutôt dangereux car Shûsei est totalement envahi par le plaisir dès qu'Aoi ose le toucher sous sa chemise!

En fille stupide et naïve qu'elle est, Aoi confond son visage déformé par le plaisir par...un visage souriant...

Shûsei l'engueule et se venge en prenant son air idiot en photo.

 

Puis commence alors une véritable conversation sérieuse (enfin!) pendant laquelle Shûsei interroge Aoi sur les limites de  leur couple (se faire sourire l'un l'autre, s'enlacer etc.). Shûsei lui fait alors comprendre que tout cela n'est peut-être pas suffisant et qu'il est près à craquer...

Cette conversation chamboule Aoi qui à la fin du chapitre commence à prendre conscience de son propre désir...

 


 

 

Commenter cet article

anonymous 18/07/2014 17:27

quand va sortir le chapitre 46

Archives

Articles récents