Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques cinématographiques et littéraires

Critiques cinématographiques et littéraires

Sur ce blog vous pourrez trouver des critiques cinématographiques ainsi que littéraires sur différents type d'ouvrages et de films. Bonne visite!


L-DK chapitre 48

Publié par litt-cine sur 14 Mai 2013, 17:56pm

Catégories : #manga

l-dk-ban.png

 

 

 

Chapitre 48

 

 

 

=> scans (en japonais)<=

 

 

C'est bientôt l'anniversaire d'Aoi mais également le jour où elle et Shûsei ont commencé à sortir ensemble. Ce dernier décide de marquer le coup. Il se rend donc à la librairie pour consulter des livres de cuisine. Il y croise Sanjô qui lui propose de l'entraîner à la cuisine. Au début Shûsei décline son offre mais Sanjô met assez d'arguments en avant pour le faire plier.

 

Image mémorable:

Shûsei en tablier à froufrou !!L-DK-chap48_09.jpg

Sanjô - qui doit toujours en vouloir à Shûsei pour lui avoir piqué Aoi- en profite pour le charrier. Il essaye même de mettre Shûsei dans une mauvaise position lorsqu'Aoi l'appelle en hurlant "Shûsei! tu n'as pas encore pris ta douche!!". Et cela marche à la perfection! Aoi commence à se faire des films imaginant son bien-aimé -qu'elle sait populaire auprès de la gente féminine- avec une jolie jeune fille lui demandant de la rejoindre sous la douche.

 

Etant donné que Shûsei cherche à lui faire une surprise pour son anniversaire, Aoi se rend évidemment compte que celui-ci lui cache des choses. Son imagination tourne à plein régime et la voilà partie dans toutes sortes de délires. 

Le jour de son anniversaire, Shûsei se rend chez Sanjô pour préparer un gâteau....qu'il rate. Mais son désir de surprendre Aoi le pousse a recommencer encore et encore.

Le soir venu, Aoi commence à s'inquiéter de ne pas le voir revenir. Elle se met à pester contre Shûsei quand celui-ci arrive, un plateau dans les mains. Il présente alors un gâteau fabuleux avec une tonne de crème et de jolies décorations (comme si un novice pouvait faire ça! Il est allé l'acheter dans une pâtisserie ouais!). Aoi est tout émue. Elle va même jusqu'à prendre une photo du gâteau.

 

Tandis qu'elle mange sa part de gâteau, oh suprise! une bague en tombe. Shûsei va laver cette dernière pendant qu'Aoi fond en larmes. Shûsei revient pour la calmer et lui passe la bague au doigt.

Aoi lui demande alors pourquoi il est allé si loin. Shûsei lui répond alors qu'il voulait la sourire.

 

Pendant ce temps-là, Sanjô repense aux efforts qu'à fait Shûsei pour préparer sa surprise et comprend que celui-ci doit réellement beaucoup tenir à Aoi.

Quelqu'un sonne à sa porte. 

C'est Eri, la soeur de Shûsei, qui lui demande si elle peut rester chez lui pendant quelques temps.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maïssa Ackerman 09/10/2016 18:15

le liens du site stp merci je n'ai pas lu pas peur de spoile

Archives

Articles récents