Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques cinématographiques et littéraires

Critiques cinématographiques et littéraires

Sur ce blog vous pourrez trouver des critiques cinématographiques ainsi que littéraires sur différents type d'ouvrages et de films. Bonne visite!


Nishiki-kun no Nasugamama - Chapitre 1

Publié par litt-cine sur 22 Février 2013, 01:18am

nishiki-kun-ban.png

 

Chapitre 1


Après avoir passé une très mauvaise nuit à cause d'un cauchemar dans lequel elle était un hamster dévoré par un serpent, Konomi Chika se rend pour son premier jour au lycée. 

Nishiki-kun chap01 page 1

Elle a pleine confiance en l'avenir et commence déjà a se faire de nouveaux amis...jusqu'à l'apparition d'un étrange garçon qui arrive avec une mallette pleine de billets et demande à la personne en face de lui de lui céder son siège. Le cauchemar de Chika devient alors réalité: elle est de nouveau un hamster et le jeune homme en face d'elle incarne parfaitement l'esprit perfide d'un serpent.

Nishiki-kun chap01 page 2

Nishiki Ikumi fait partie d'une famille riche détenant une grosse compagnie. C'est dans celle-ci que travaille le père de Chika. Et c'est ainsi qu'elle a fait connaissance d'Ikumi qui a, depuis, joué les dictateurs sans scrupule et l'a traitée en esclave.

En entrant dans cette école, Chika pensait pouvoir lui échapper, mais Ikumi s'est empressé d'entrer dans la même école qu'elle.

Nishiki-kun chap01 page 3

 

 

Le règne d'Ikumi recommence alors et Chika ne peut pas faire un pas sans lui. Bouleversée, Chika finit par fondre en larme et expliquer à Ikumi que son comportement l'empêche de se faire des amis.

Troublé, Ikumi décide donc de laisser Chika tranquille. Mais un attroupement de jeunes filles se presse alors pour prendre sa place.

Nishiki-kun chap01 page 4

Chika se sent au début très contrariée...jusqu'à ce qu'elle voit Ikumi traiter cruellement ses camarades de classe. 

Chika prend alors son courage à deux mains et vient prendre leur défense. Elle est ensuite chaudement remerciée par les jeunes filles maltraitées. 

Nishiki-kun chap01 page 5

Du coin de l'oeil, Chika voit Ikumi se retirer discrètement de la salle de classe. Elle le suit et celui-ci lui glisse un mot à l'oreille ("tu vois, tu as pu te faire des amies finalement.").

Chika comprend alors que tout ceci n'avait été qu'une mise en scène. 

Elle se jette sur Ikumi pour le remercier. Celui-ci se retourne et lui sourit tendrement. Il prend ensuite Chika dans ses bras et...lui avoue que tout s'était déroulé selon ses plans et que maintenant Chika ne pourrait plus lui échapper!!

Nishiki-kun chap01 page 6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents