Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Critiques cinématographiques et littéraires

Critiques cinématographiques et littéraires

Sur ce blog vous pourrez trouver des critiques cinématographiques ainsi que littéraires sur différents type d'ouvrages et de films. Bonne visite!


L-DK chapitre 49

Publié par litt-cine sur 14 Mai 2013, 18:41pm

l-dk-ban.png

 

 

 

Chapitre 49

 

 

 

=> scans (en japonais)<=

 

 

Eri apprend qu'elle est poursuivit par un pervers et demande à Sanjô de la cacher. 

Sanjô accepte. Une fois installée, Eri avoue que ce n'était que de la comédie.

Et en fait ce chapitre n'est pas très intéressant.

On voit surtout que voir Eri rappelle constamment Shûsei à Sanjô qui s'imagine Aoi et lui dans diverse situations.

 

Eri est clairement intéressée par Sanjô et le lui fait bien comprendre. Mais celui-ci la repousse car il n'a pas tout à fait chassé Aoi de son coeur. 

Sanjô demande, une fois rentré chez lui, jusqu'à quand Eri compte squatter chez lui. Blessée, elle s'enfuit en courant.

Elle retrouve alors son ex-petit-ami. Une dispute éclate entre eux. Super-Sanjô arrive sur ces entrefaits et prend la défense d'Eri. 

Tous deux retournent ensuite dans l'appartement d'Eri. 

Sanjô remarque alors que celle-ci a un sac rempli de perruques. Ils commencent alors à s'amuser à se déguiser. Ce moment de détente, calme un peu Eri et Sanjô en profite pour lui proposer de venir habiter chez lui quelques temps. Eri accepte bien évidemment!

 

Il est clair que ces deux-là vont finir ensemble.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Lol, j'ai adoré, le "Et en fait, ce chapitre n'est pas très intéressant"<br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que j'ai vu les scans, et j'ai pas accroché non plus, enfin j'ai vu que c'était centré sur Eri et Sanjô, du coup j'ai zappé<br />
Répondre

Archives

Articles récents